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Chambres d’hôtes – Tarifs valables du 01/01/2017 au 31/12/2017 (tenant compte d’un taux de  tva de 10% ) -

Les petits déjeuners sont compris, Wifi gratuit dans les chambres.
Taxe de séjour en sus : 0.50 € par jour et par adulte (18 ans).


 

Lit supplémentaire possible pour ces  chambres au tarif de 20 €uros par nuit,  10 €uros moins de 8 ans, gratuit – de 3 ans.

Prêt de lit parapluie ou lit bébé.

Animaux admis sur demande

Chambres 3 épis Bergeronnette Mésange Alouette

1 personne

2 personnes

72 €uros

77 €uros

70 €uros

75 €uros

70 €uros

75 €uros

       

Ces trois chambres sont situées au rez de chaussée, la chambre alouette est accessible aux personnes handicapées

Chambres 2 épis  

 Uniquement pour les pèlerins sur le chemin St Jacques de Compostelle.

Cette chambre n’est pas disponible en juillet et aout

Tarif : 70 euros pour deux personnes

 
   

 

Tarif espace bien être spa 6 places, sauna 2 places : 9 euros par personne serviette et chaussons inclus. ou 40 euros pour réservation groupe (5-6 personnes maxi).

Location peignoir : 3 euros.

Disponibilités

 

 

Conditions de réservation


 

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25% du montant total du séjour ou au minimum le prix d’une nuitée par chambre retenue et un exemplaire du contrat signé transmis par le propriétaire.
Toute annulation doit être notifiée par lettre ou mail adressée au propriétaire.
A) si l »annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

B) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

C) en cas de séjour écourté, le prix correspondant au cout de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

Annulation par le propriétaire :
Lorsque avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception. le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalite qu’il aurait supporté si l’annulation était intervenue de son fait à cette date..

Arrivée :
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat. en cas d’arrivée tardive ou différée le client doit prévenir le propriétaire.

Règlement du solde :
Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. Les consommations et prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Utilisation des lieux :
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. il s’engage à rendre les chambres en bon état.

Capacité :
Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes. si le nombre de clients dépasse ce nombre le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieurs à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Litiges :
Toutes réclamations relatives à l’état des lieux doit être soumise à l’antenne départementale des Gites de France dans les trois jours suivant la date du début de séjour. Toute autre réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre dans les meilleurs délais à l’antenne départementale des Gites de France compétente pour émettre une proposition en faveur d’un accord amiable. en cas de désaccord persistant les litiges peuvent être soumis au service qualité de la fédération nationale des gites de France et du tourisme vert qui s’efforcera de trouver un accord amiable. ces dispositions ne préjugent pas des éventuelles actions judiciaires intentées par le client ou le propriétaire.